Faire un don

Afin de mettre en place ses projets artistiques, l'association Sortilège est en constante recherche de soutien financier, humain ou matériel. Entreprises et particuliers peuvent contribuer à la réussite des projets de l'association.

Il vous est possible de faire un don en ligne à l'Association Sortilège en cliquant sur le bouton ci-dessous ou par chèque à l'adresse suivante:
3 rue du Docteur Roger Tavera, appt 22, 17000 La Rochelle - au nom et à l'ordre de l'Asssociation Sortilège.
Pour les entreprises, votre don peut être déductible des impôts à hauteur de 60% (sauf conditions sur le mécénat non-remplies).
Pour les particuliers, votre don peut être déductible des impôts à hauteur de 66% (sauf conditions sur les dons non-remplies).
Nous répondrons à toutes vos questions sur les dons. Pour cela, contactez nous par mail: association.sortilege@gmail.com.

Faire un don