L'orchestre à cordes

Né à l'été 2020, l'orchestre à cordes est composé d'une quinzaine d'instrumentistes issus de l'orchestre symphonique Sortilège. Ce petit ensemble a pour vocation de se produire en public en dehors de la session estivale de l'orchestre symphonique. Son répertoire se compose d'œuvres originales pour orchestre à cordes, avec ou sans soliste, d'arrangements ou encore de créations.
L'orchestre à cordes pourra, en fonction de ses projets, inclure des instrumentistes supplémentaires ou encore se produire en partenariat avec d'autres associations, notamment des chœurs. En 2020, c'est son chef Louis Théveniau, professeur de clarinette, qui fût le premier soliste invité par l'orchestre à cordes.
Vous souhaitez faire venir l'orchestre à cordes Sortilège dans votre commune, votre salle de concert ou votre lieu préféré ? Merci de nous contacter par mail: association.sortilege@gmail.com

Session 2020